Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir une notification quand une fuite d’eau est détectée?

Bonjour,

J’ai un détecteur de fuite d’eau Schneider Electric que j’ai connecté à ma box Tahoma mais je ne reçois pas d’alerte ou de notification quand une fuite est détectée.
Le capteur est à la cave donc s’il sonne on ne l’entend pas.
Y a t’il un moyen de recevoir une notification ou une alerte sur le téléphone en cas de fuite ?
Sinon ça ne sert à rien qu’il soit connecté…

Merci,

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    a la fin de la création d'un scénario avancée, vous pouvez coché la case "notification"...

    Haut de page