Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir une notification quand une fuite d’eau est détectée?

Bonjour,

J’ai un détecteur de fuite d’eau Schneider Electric que j’ai connecté à ma box Tahoma mais je ne reçois pas d’alerte ou de notification quand une fuite est détectée.
Le capteur est à la cave donc s’il sonne on ne l’entend pas.
Y a t’il un moyen de recevoir une notification ou une alerte sur le téléphone en cas de fuite ?
Sinon ça ne sert à rien qu’il soit connecté…

Merci,

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    a la fin de la création d'un scénario avancée, vous pouvez coché la case "notification"...

    Haut de page