Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir une notification quand une fuite d’eau est détectée?

Bonjour,

J’ai un détecteur de fuite d’eau Schneider Electric que j’ai connecté à ma box Tahoma mais je ne reçois pas d’alerte ou de notification quand une fuite est détectée.
Le capteur est à la cave donc s’il sonne on ne l’entend pas.
Y a t’il un moyen de recevoir une notification ou une alerte sur le téléphone en cas de fuite ?
Sinon ça ne sert à rien qu’il soit connecté…

Merci,

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    a la fin de la création d'un scénario avancée, vous pouvez coché la case "notification"...

    Haut de page