Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sylvie O.
A propos
Bonjour
Je voudrais changer la pile de mon capteur de vent de mon store banne mais je n'arrive pas ouvrir le boîtier je n'arrive pas à le glisser je ne voudrais pas le casser merci
Bonjour,
Je me sui aperçu que mon portail avait dijoncter donc j'ai ouvert le capot et il y avait a interieur des toiles araignée j'ai tous enlevé et sa continue a fijoncter...
Bonjour,
Je me sui aperçu que mon portail avait dijoncter donc j'ai ouvert le capot et il y avait a interieur des toiles araignée j'ai tous enlevé et sa continue a fijoncter...
Bonjour,
Je me sui aperçu que mon portail avait dijoncter donc j'ai ouvert le capot et il y avait a interieur des toiles araignée j'ai tous enlevé et sa continue a fijoncter...
Merci pour votre réponse
Mon portail refonctionne je pense qu'il a dû sécher vue les bestioles que j'ai enlevé se matin avec les toiles araignées par contre mon digicode n'est...