Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Sylvie O.
A propos
Bonjour
Je voudrais changer la pile de mon capteur de vent de mon store banne mais je n'arrive pas ouvrir le boîtier je n'arrive pas à le glisser je ne voudrais pas le casser merci
Bonjour,
Je me sui aperçu que mon portail avait dijoncter donc j'ai ouvert le capot et il y avait a interieur des toiles araignée j'ai tous enlevé et sa continue a fijoncter...
Bonjour,
Les symboles "cadenas" se trouvent sur le côté.
Tapotez doucement le couvercle vers le cadenas ouvert et le capot s'ouvre.
Il faudra un petit tournevis pour...