Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour JACKY M.
Merci pour le retour mais je n’ai pas de Flash code qui s’affiche alors que ça s’est très bien passé avec la Camera Indoor.
Pour résumer, lorsque je veux...
Bonjour JACKY M.
Je viens de faire la modification.
En effet, j'avais préparé mon texte avec ma messagerie et la signature s'était mise automatiquement. Dans la précipitation...
Bonjour JACKY M.
Merci pour le retour mais je n’ai pas de Flash code qui s’affiche alors que ça s’est très bien passé avec la Camera Indoor.
Pour résumer, lorsque je veux...
Merci JACKY pour cette réponse rapide.
Je viens de consulter le lien en question, mais rien n'y figure pour ce sujet.
J'ai essayé de joindre Somfy par téléphone mais sans...