Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour JACKY M.
Merci pour le retour mais je n’ai pas de Flash code qui s’affiche alors que ça s’est très bien passé avec la Camera Indoor.
Pour résumer, lorsque je veux...
Bonjour JACKY M.
Je viens de faire la modification.
En effet, j'avais préparé mon texte avec ma messagerie et la signature s'était mise automatiquement. Dans la précipitation...
Bonjour,
Je ne trouve pas de Flash Code dans les documents fournis avec ma Camera Outdoor afin de la synchroniser avec "Maison" de Apple comme c'est le cas avec Indoor Camera...
Bonjour Dany.
C'est lors de l'installation avec le smartphone que le Flash code s'affiche sur l'écran du smartphone.
Il faut alors présenter le smartphone à la caméra pour...