Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Code ID Outdoor Camera ?

Bonjour,
Je ne trouve pas de Flash Code dans les documents fournis avec ma Camera Outdoor afin de la synchroniser avec "Maison" de Apple comme c'est le cas avec Indoor Camera qui s'est fait sans problème.
Merci d'avance.

Dany S.

    Réponses

    Bonjour Dany.
    C'est lors de l'installation avec le smartphone que le Flash code s'affiche sur l'écran du smartphone.
    Il faut alors présenter le smartphone à la caméra pour terminer l'installation.