QR Code introuvable Camera Outdoor ?

Bonjour JACKY M.
Merci pour le retour mais je n’ai pas de Flash code qui s’affiche alors que ça s’est très bien passé avec la Camera Indoor.
Pour résumer, lorsque je veux ajouter un "accessoire" extérieur avec mon iPhone et l’application "Maison" d’Apple, voici ce qui s’affiche:
Utilisez le code de configuration Homekit
Recherchez le code sur l’accessoire ou sur sa boîte et placez-le dans le cadre (ce que j’ai fait pour la camera indoor)
OU
Maintenez l’iPhone près de l’accessoire
Vous pouvez maintenir l’iPhone près de cette étiquette si elle est présente sur votre accessoire.

Inscrit en blanc sur fond jaune:
je n’ai pas de code ou je ne peux pas le scanner
Code manuel
Vous pouvez saisir le code de configuration HomeKit à 8 chiffres présent sur l’emballage de l’appareil ou sur ce dernier.
saisir un code
Saisissez le code de configuration HomeKit
Recherchez le code de configuration à 8 chiffres sur la boîte ou sur l’accessoire
8 cases sont à remplir en dessous, mais je n’ai pas le fameux code en question.
Avec la Camera Indoor, il y avait parmi les différentes fiches dans l’étui en carton jaune une où il était inscrit:
HomeKit setup
avec, en dessous du schéma d’installation le fameux QR Code.
Ce QR Code est introuvable dans l’étui de la Caméra Outdoor

Dany S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Dany
    Pour éviter la multiplication des posts il faut cliquer dans le rectangle jaune .
    Ceci dit, votre question ne porte pas sur l'application Somfy Protect mais sur l'application Homekit d'Apple.
    N'étant pas un spécialiste des applications Apple, je vous donne ci dessous le lien vers les explication entre Homekit et Somfy Protect.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/360000179...

    Dany S.

    Merci JACKY pour cette réponse rapide.
    Je viens de consulter le lien en question, mais rien n'y figure pour ce sujet.
    J'ai essayé de joindre Somfy par téléphone mais sans succès.
    Je tenterai ma chance à nouveau lundi.
    Bon week-end.
    Dany

    JACKY M.

    Dany, reprenez votre post en modification (en positionnant la souris dessus vous devez voir apparaitre le carré modification) et enlevez vos coordonnées et numéro de téléphone.
    Ce Forum est public, ne tentons pas le diable.

    Dany S.

    Bonjour JACKY M.
    Je viens de faire la modification.
    En effet, j'avais préparé mon texte avec ma messagerie et la signature s'était mise automatiquement. Dans la précipitation, en faisant un "copié-collé", je n'avais pas supprimé mes coordonnées.
    Bon WE