Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaiterais mettre un panneau photovoltaïque pour faire fonctionner mon portail qui a un moteur ; Slidymoove 600. Je n'arrive pas a avoir l'info sur le matériel a...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez si sur genre de moteur existe t-il un fusible ( emplacement) qui neutralise le système et plus particulièrement les détecteurs d'obstacle ( le...
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour, j'ai un portail coulissant avec un moteur 660 commander par une télécommande 2 boutons. Par une manip incorrete elle ne fonctionne plus, ni pour l'ouverture totale ni...
Norbert, Je vous joins le lien vers la notice ci-dessous. Je vous invite à faire la manipulation de la page 30 et de me dire ci la télécommande fonctionne de nouveau...
Bonjour Norbert,
votre motorisation est en attente d'auto apprentissage.
Pour lancer l'auto apprentissage il faut réaliser les manipulations de la vidéo suivante...