Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

réinitialisation télécomande pour 660?

Ne répond pas a l'ouverture ainsi qu'a l'ouverture piéton

norbert V.
norbert V.

norbert V.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "N'oubliez pas le Bonjour !"

    Bonjour,

    Et il faut en dire plus, on n'a pas de boule de cristal !

    C'est quoi un 660 ?

    Quel est son âge ?

    Décrivez mieux le problème rencontré.

    ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Répondez aux questions ci-dessus en cliquant sur le pavé jaune :
    "" Répondre à cette question ""

    Et donnez la référence exacte Somfy de votre appareil !

    norbert V.
    norbert V.

    norbert V.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour, Je me suis bien trompé, je veux parler d'un moteur de portail coulissant " SLIDYMOOVE 600" dont je n'arrive plus a faire fonctionner avec mes télécommande 2 boutons "KEYPOP 2RTS" Merci de bien vouloir m'aider

    norbert V.
    norbert V.

    norbert V.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bjr
    A cet instant le, 1er voyant ( symbole marche) clignote rouge

    norbert V.
    norbert V.

    norbert V.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Il clignote deux fois

    Haut de page