Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation télécomande pour 660?

Ne répond pas a l'ouverture ainsi qu'a l'ouverture piéton

norbert V.
norbert V.

norbert V.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "N'oubliez pas le Bonjour !"

    Bonjour,

    Et il faut en dire plus, on n'a pas de boule de cristal !

    C'est quoi un 660 ?

    Quel est son âge ?

    Décrivez mieux le problème rencontré.

    ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Répondez aux questions ci-dessus en cliquant sur le pavé jaune :
    "" Répondre à cette question ""

    Et donnez la référence exacte Somfy de votre appareil !

    norbert V.
    norbert V.

    norbert V.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour, Je me suis bien trompé, je veux parler d'un moteur de portail coulissant " SLIDYMOOVE 600" dont je n'arrive plus a faire fonctionner avec mes télécommande 2 boutons "KEYPOP 2RTS" Merci de bien vouloir m'aider

    norbert V.
    norbert V.

    norbert V.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bjr
    A cet instant le, 1er voyant ( symbole marche) clignote rouge

    norbert V.
    norbert V.

    norbert V.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Il clignote deux fois

    Haut de page