Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

associer telecomande profalux avec box tahoma

Bonjour,
j'ai fait l'association de mes 5 volets avec un télécommande ( MAI-ZTM20C ) par volet, avec le n°6 volet cela ne marche il lance la procédure des 3 minutes le volet fait une montée descente la télécommande clignote même procédure que les autres mais ne trouve pas le volet. pour les 5 autres aucun problème . la télécommande n°6 fonctionne bien avec son volet ( montée descente stop ) en manuel. mais refuse la détection tahoma
Merci,

Meta I.
Meta I.

Meta I.

Niveau
1
154 / 750

Réponses

Meta I.
    Meta I.

Meta I.

Niveau
    1
    154 / 750
    oui j'ai le code pin de la box ? pourquoi votre demande ?

Meta I.
    Meta I.

Meta I.

Niveau
    1
    154 / 750
    bonjour j'ai le code pin bien sur
    la discussion étant visible par tous , je vous le donne comment en message privé ?

Meta I.
    Meta I.

Meta I.

Niveau
    1
    154 / 750
    bonjour
    j'ai réinitialiser ma télécommandé profalux et la box taohoma l'a bien connecté au réseau avec les 6 autres télécommande de volet
    merci pour l'aide.

Julien
    Julien

Julien

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Pourriez-vous s’il vous plaît me donner le modèle exact de la box Tahoma que vous avez car j’ai des volets profalux avec des télécommandes PROFALUX ZIGBEE - MAI-ZTP20-NC et je cherche un moyen de connecter mes volets.Si il faut autre chose merci de me le dire.
    Encore merci de votre réponse

Solene P.
    Solene P.

Solene P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    J’ai 8 volets Profalux (Eveno) Zigbee 3.0 et je souhaite les appareiller avec une tahoma Switch.
    Après des heures d’essais, j’arrive à connecter 1 volet sur les 6.
    Lorsque j’ajoute un équipement et que j’ouvre le réseau, la tahoma ne trouve aucun équipement au bout des 3 minutes…
    Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ?
    Un grand merci par avance !

Bonjour Solene,
    Il faudrai verifier si votre reseau zigbee et bien construit/programmer. je vous invite a verifier avec profalux dans un premier temps.
    Bonne journée.

Meta I.
    Meta I.

Meta I.

Niveau
    1
    154 / 750
    voir sur le site de Profalux
    pour me sortir du problème j'ai refait la procédure de configuration de mon volet avec sa télécommandé et apres j'ai pu faire la détection avec la box Tahoma

https://www.profalux-pro.com/telecommande/moteur-radio-pr...

Solene P.
    Solene P.

Solene P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci pour vos réponses.
    Mise à jour de ma situation : j’ai réussi à programmer 3 volets (sur 8) sur la tahoma switch. En revanche pour les autres, impossible… j’ai essayé pleins de tutos mais la tahoma ne détecte pas mes autres volets. Pour info, ce sont uniquement les volets de mes baies vitrées que j’ai réussi à connecter. Aucun de mes volets de fenêtre n’est detecté.
    Je ne sais plus quoi essayer pour que l’ensemble de mes volets appareils soient connectés à la tahoma…

Meta I.
    Meta I.

Meta I.

Niveau
    1
    154 / 750
    bonjour voir avec la procédure avec Profalux et respecter le raccordement du fil noir sur l'alimentation. et du temps entre les étapes 5 secondes , sinon cela marche pas, et pas de détection de la box j 'a réussi au bout de 3 essais de reconfiguration

Haut de page