Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer telecomande profalux avec box tahoma

Bonjour,
j'ai fait l'association de mes 5 volets avec un télécommande ( MAI-ZTM20C ) par volet, avec le n°6 volet cela ne marche il lance la procédure des 3 minutes le volet fait une montée descente la télécommande clignote même procédure que les autres mais ne trouve pas le volet. pour les 5 autres aucun problème . la télécommande n°6 fonctionne bien avec son volet ( montée descente stop ) en manuel. mais refuse la détection tahoma
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous s’il vous plaît me donner le modèle exact de la box Tahoma que vous avez car j’ai des volets profalux avec des télécommandes PROFALUX ZIGBEE - MAI-ZTP20-NC et je cherche un moyen de connecter mes volets.Si il faut autre chose merci de me le dire.
    Encore merci de votre réponse

    Haut de page