Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait l'association de mes 5 volets avec un télécommande ( MAI-ZTM20C ) par volet, avec le n°6 volet cela ne marche il lance la procédure des 3 minutes le volet fait une montée descente la télécommande clignote même procédure que les autres mais ne trouve pas le volet. pour les 5 autres aucun problème . la télécommande n°6 fonctionne bien avec son volet ( montée descente stop ) en manuel. mais refuse la détection tahoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
oui j'ai le code pin de la box ? pourquoi votre demande ?
Philippe,
Sur une étiquette qui est sur la box.
Car il me le faut afin d'accéder à votre box et voir ce qu'il se passe.
Bonne journée,
bonjour j'ai le code pin bien sur
la discussion étant visible par tous , je vous le donne comment en message privé ?
Bonjour,
Le code PIN st utilisable uniquement par Somfy.
Vous pouvez donc le communiquer ici sans crainte.
Bonne journée,
bonjour
j'ai réinitialiser ma télécommandé profalux et la box taohoma l'a bien connecté au réseau avec les 6 autres télécommande de volet
merci pour l'aide.
Parfait Filip.
Bonne journée à vous,
Bonjour,
Pourriez-vous s’il vous plaît me donner le modèle exact de la box Tahoma que vous avez car j’ai des volets profalux avec des télécommandes PROFALUX ZIGBEE - MAI-ZTP20-NC et je cherche un moyen de connecter mes volets.Si il faut autre chose merci de me le dire.
Encore merci de votre réponse
Julien,
il faut demander a profalux si vos modele de volets roulants sont en Zigbee 1.2 ou en 3.0 afin que nous puissions vous aidez.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question