Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corine R.

Membre depuis le 15/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Création compte somfyalarme ?

    Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas a créer mon compte avec l'adresse IP du transmetteur, je pense qu'il avait déjà été crée mais par l'ancien propriétaire de la maison...
    Corine R.
    Corine R.

    Corine R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Corine, effectivement il y avait le compte de l'ancien propriétaire qui été associé à cette centrale. Je viens d’effectuer la suppression de ce compte. vous pouvez...
Haut de page