Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte somfyalarme ?

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas a créer mon compte avec l'adresse IP du transmetteur, je pense qu'il avait déjà été crée mais par l'ancien propriétaire de la maison, comment faire, l'adresse IP est 2480-01 et le numéro du transmetteur est 520995.
Pouvez vous m'aider svp,

Merci par avance,

Cordialement,

Corine

Corine R.
Corine R.

Corine R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corine,

    effectivement il y avait le compte de l'ancien propriétaire qui été associé à cette centrale. Je viens d’effectuer la suppression de ce compte. vous pouvez dès à présent créer votre propre compte alarme.

    Bonne journée

    Haut de page