Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Création compte somfyalarme ?

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas a créer mon compte avec l'adresse IP du transmetteur, je pense qu'il avait déjà été crée mais par l'ancien propriétaire de la maison, comment faire, l'adresse IP est 2480-01 et le numéro du transmetteur est 520995.
Pouvez vous m'aider svp,

Merci par avance,

Cordialement,

Corine

Corine R.
Corine R.

Corine R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corine,

    effectivement il y avait le compte de l'ancien propriétaire qui été associé à cette centrale. Je viens d’effectuer la suppression de ce compte. vous pouvez dès à présent créer votre propre compte alarme.

    Bonne journée

    Haut de page