Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte somfyalarme ?

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas a créer mon compte avec l'adresse IP du transmetteur, je pense qu'il avait déjà été crée mais par l'ancien propriétaire de la maison, comment faire, l'adresse IP est 2480-01 et le numéro du transmetteur est 520995.
Pouvez vous m'aider svp,

Merci par avance,

Cordialement,

Corine

Corine R.
Corine R.

Corine R.

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    Réponses

    Bonjour Corine,

    effectivement il y avait le compte de l'ancien propriétaire qui été associé à cette centrale. Je viens d’effectuer la suppression de ce compte. vous pouvez dès à présent créer votre propre compte alarme.

    Bonne journée

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