Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte somfyalarme ?

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas a créer mon compte avec l'adresse IP du transmetteur, je pense qu'il avait déjà été crée mais par l'ancien propriétaire de la maison, comment faire, l'adresse IP est 2480-01 et le numéro du transmetteur est 520995.
Pouvez vous m'aider svp,

Merci par avance,

Cordialement,

Corine

Corine R.
Corine R.

Corine R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corine,

    effectivement il y avait le compte de l'ancien propriétaire qui été associé à cette centrale. Je viens d’effectuer la suppression de ce compte. vous pouvez dès à présent créer votre propre compte alarme.

    Bonne journée

    Haut de page