Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je constate depuis 1 mois (installation de l'alarme) le comportement suivant:
- j'envoie des messages a mon module gsm pour avoir son etat. Il ne repond pas.
- lorsque je...
9972:
batt. gsm : ok
Charge86% sect. Ok
9995:
Etat: 60
Niv. :100
"F SFR"
Le chiffre que je comprends 86% de charge me surprend car tout est sous tension depuis le...
Je constate depuis 1 mois (installation de l'alarme) le comportement suivant:
- j'envoie des messages a mon module gsm pour avoir son etat. Il ne repond pas.
- lorsque je...
Bonjour,
Cest le pack protexiom ultimate gsm, ref 2 401 425.
Il y a un module IP connecté au secteur dans la centrale d'alarme, le module gsm bleu est aussu dans la...