Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je constate depuis 1 mois (installation de l'alarme) le comportement suivant:
- j'envoie des messages a mon module gsm pour avoir son etat. Il ne repond pas.
- lorsque je...
Bonjour
En effet, la batterie devrait être à 100%. Il faudra faire le test régulièrement. Je ne pense pas que le problème de là.
L'état 60 indique que le module fonctionne...
bonjour
Suite a changement d'IP, je souhaite la suppression de mon compte alarmsomfy : numero centrale : 633723
J'ai maintenant activé un redirecteur dynamique dns (sur...
Bonjour Clément
En effet, vous pourrez utiliser votre redirecteur pour la communication locale (pas trop d'intérêt) mais pas à distance.
Pour des problèmes de sécurité...