Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard A.

Membre depuis le 18/08/2020

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  • Link éteint?

    Bonjour mon link est éteint depuis hier. En réinitialisant ou en changeant de prise rien ne se passe. Impossible de créer un compte pour joindre le SAV. Bug sur la page? Mon...
    Richard A.
    Richard A.

    Richard A.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Bruno, Pouvez-vous être plus précis? Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Link? Est-ce qu'il est bien connecté sur votre réseau et dès que vous le...
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