Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai changé de freebox. Je ne comprends pas pourquoi mon alarme ne peut pas se synchroniser au wifi. J ai bien modifié le link qui a été enregistré avec succes: cf...
Rebonjour Gaelle,
Je ne sais pas si ça peut aider mais dans users il est noté en bas de mon écran: go to settings to set up the attendance display.
Merci d avance pour vos...
Bonjour,
J ai changé de freebox. Je ne comprends pas pourquoi mon alarme ne peut pas se synchroniser au wifi. J ai bien modifié le link qui a été enregistré avec succes: cf...
Merci Gaëlle pour votre réactivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
J ai encore le nom de l ancienne box qui apparait dans mon appli. Quand je veux connecter l alarme, le...