Réinstallation de mon alarme impossible suite à changement de freebox

Bonjour,

J ai changé de freebox. Je ne comprends pas pourquoi mon alarme ne peut pas se synchroniser au wifi. J ai bien modifié le link qui a été enregistré avec succes: cf photo jointe.
Mais mon android , dans l appli Somfy garde en mémoire l ancienne box... que faire?
Merci 1000 fois d avance pour votre aide

Celine

Celine Z.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonsoir Céline,

    Après vérification, votre link est bien connecté à la wifi. Pouvez vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Celine Z.

    Merci Gaëlle pour votre réactivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
    J ai encore le nom de l ancienne box qui apparait dans mon appli. Quand je veux connecter l alarme, le système me dit: etteur de communication avec votre device.
    Merci pour vos conseils....

    Celine Z.

    Rebonjour Gaelle,

    Je ne sais pas si ça peut aider mais dans users il est noté en bas de mon écran: go to settings to set up the attendance display.
    Merci d avance pour vos lumières...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Il va donc être nécessaire de faire un changement de réseau wifi à nouveau.
    Rendez vous dans le menu en bas à gauche puis dans mes équipements, choisissez le link puis cliquez sur " changement de reseau wifi".
    Enfin suivez scrupuleusement les indications émises par l'application.

    Cela a t il fonctionné ?

    Belle journée,
    Gaelle