Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai changé de freebox. Je ne comprends pas pourquoi mon alarme ne peut pas se synchroniser au wifi. J ai bien modifié le link qui a été enregistré avec succes: cf photo jointe.
Mais mon android , dans l appli Somfy garde en mémoire l ancienne box... que faire?
Merci 1000 fois d avance pour votre aide
Celine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Céline,
Après vérification, votre link est bien connecté à la wifi. Pouvez vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
Belle soirée,
Gaelle
Merci Gaëlle pour votre réactivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
J ai encore le nom de l ancienne box qui apparait dans mon appli. Quand je veux connecter l alarme, le système me dit: etteur de communication avec votre device.
Merci pour vos conseils....
Rebonjour Gaelle,
Je ne sais pas si ça peut aider mais dans users il est noté en bas de mon écran: go to settings to set up the attendance display.
Merci d avance pour vos lumières...
Bonjour Céline,
Il va donc être nécessaire de faire un changement de réseau wifi à nouveau.
Rendez vous dans le menu en bas à gauche puis dans mes équipements, choisissez le link puis cliquez sur " changement de reseau wifi".
Enfin suivez scrupuleusement les indications émises par l'application.
Cela a t il fonctionné ?
Belle journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question