Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation de mon alarme impossible suite à changement de freebox

Bonjour,

J ai changé de freebox. Je ne comprends pas pourquoi mon alarme ne peut pas se synchroniser au wifi. J ai bien modifié le link qui a été enregistré avec succes: cf photo jointe.
Mais mon android , dans l appli Somfy garde en mémoire l ancienne box... que faire?
Merci 1000 fois d avance pour votre aide

Celine

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    Réponses

    Bonsoir Céline,

    Après vérification, votre link est bien connecté à la wifi. Pouvez vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.

    Belle soirée,
    Gaelle

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    Merci Gaëlle pour votre réactivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
    J ai encore le nom de l ancienne box qui apparait dans mon appli. Quand je veux connecter l alarme, le système me dit: etteur de communication avec votre device.
    Merci pour vos conseils....

    Celine Z.
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    Rebonjour Gaelle,

    Je ne sais pas si ça peut aider mais dans users il est noté en bas de mon écran: go to settings to set up the attendance display.
    Merci d avance pour vos lumières...

    Bonjour Céline,

    Il va donc être nécessaire de faire un changement de réseau wifi à nouveau.
    Rendez vous dans le menu en bas à gauche puis dans mes équipements, choisissez le link puis cliquez sur " changement de reseau wifi".
    Enfin suivez scrupuleusement les indications émises par l'application.

    Cela a t il fonctionné ?

    Belle journée,
    Gaelle

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