Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation de mon alarme impossible suite à changement de freebox

Bonjour,

J ai changé de freebox. Je ne comprends pas pourquoi mon alarme ne peut pas se synchroniser au wifi. J ai bien modifié le link qui a été enregistré avec succes: cf photo jointe.
Mais mon android , dans l appli Somfy garde en mémoire l ancienne box... que faire?
Merci 1000 fois d avance pour votre aide

Celine

Celine Z.
Celine Z.

Celine Z.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
33200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bordeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Céline,

    Après vérification, votre link est bien connecté à la wifi. Pouvez vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Celine Z.
    Celine Z.

    Celine Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle pour votre réactivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
    J ai encore le nom de l ancienne box qui apparait dans mon appli. Quand je veux connecter l alarme, le système me dit: etteur de communication avec votre device.
    Merci pour vos conseils....

    Celine Z.
    Celine Z.

    Celine Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    33200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Gaelle,

    Je ne sais pas si ça peut aider mais dans users il est noté en bas de mon écran: go to settings to set up the attendance display.
    Merci d avance pour vos lumières...

    Bonjour Céline,

    Il va donc être nécessaire de faire un changement de réseau wifi à nouveau.
    Rendez vous dans le menu en bas à gauche puis dans mes équipements, choisissez le link puis cliquez sur " changement de reseau wifi".
    Enfin suivez scrupuleusement les indications émises par l'application.

    Cela a t il fonctionné ?

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique