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Question en attente de réponse

Réinstallation de mon alarme impossible suite à changement de freebox

Bonjour,

J ai changé de freebox. Je ne comprends pas pourquoi mon alarme ne peut pas se synchroniser au wifi. J ai bien modifié le link qui a été enregistré avec succes: cf photo jointe.
Mais mon android , dans l appli Somfy garde en mémoire l ancienne box... que faire?
Merci 1000 fois d avance pour votre aide

Celine

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    Bonsoir Céline,

    Après vérification, votre link est bien connecté à la wifi. Pouvez vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.

    Belle soirée,
    Gaelle

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    Merci Gaëlle pour votre réactivité mais ça ne fonctionne toujours pas.
    J ai encore le nom de l ancienne box qui apparait dans mon appli. Quand je veux connecter l alarme, le système me dit: etteur de communication avec votre device.
    Merci pour vos conseils....

    Celine Z.
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    Rebonjour Gaelle,

    Je ne sais pas si ça peut aider mais dans users il est noté en bas de mon écran: go to settings to set up the attendance display.
    Merci d avance pour vos lumières...

    Gaëlle B.
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    Bonjour Céline,

    Il va donc être nécessaire de faire un changement de réseau wifi à nouveau.
    Rendez vous dans le menu en bas à gauche puis dans mes équipements, choisissez le link puis cliquez sur " changement de reseau wifi".
    Enfin suivez scrupuleusement les indications émises par l'application.

    Cela a t il fonctionné ?

    Belle journée,
    Gaelle

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