Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sk

Membre depuis le 19/08/2020

  • 2 questions posées
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  • Comment débloquer le mode alarme du somfy one ?

    Bonjour, J’ai le somfy one et le link. J’ai perdu internet suite à un problème avec la box. Le tout est resté en mode alarme. J’ai rétabli un wifi provisoire avec un...
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    Merci ! J’ai réussi à maîtriser la bête en suivant la procédure en mode manuelle. Il faut persévérer un peu avec le picot.
  • Comment débloquer le mode alarme du somfy one ?

    Bonjour, J’ai le somfy one et le link. J’ai perdu internet suite à un problème avec la box. Le tout est resté en mode alarme. J’ai rétabli un wifi provisoire avec un...
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    Bonjour Merci pour votre aide. Vu que je l'ai désinstallé de l'app, le one n'est plus associé au badge. Je ne sais pas si je vais supporter l'alarme avec mes oreilles à 30...
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