Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer le mode alarme du somfy one ?

Bonjour,

J’ai le somfy one et le link. J’ai perdu internet suite à un problème avec la box. Le tout est resté en mode alarme. J’ai rétabli un wifi provisoire avec un téléphone 4g. J’ai réussi à changer le réseau du link et à désactiver l’alarme dans l’app. Mais Le somfy one est resté en mode alarme. Lorsque j’ai voulu faire changer le réseau du somfy one, son alarme s’est déclenché. Mon premier reflexe a été de le débrancher du secteur. Maintenant à chaque fois que je le rebranche l’alarme du somfy one se déclenche.
J’ai fini par desinstaller le somfy one de l’app mais rien y fait.

Pourriez-vous svp me guider ?

En vous remerciant par avance

Cdlt

  • Partager cette question
    Haut de page