Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment débloquer le mode alarme du somfy one ?

Bonjour,

J’ai le somfy one et le link. J’ai perdu internet suite à un problème avec la box. Le tout est resté en mode alarme. J’ai rétabli un wifi provisoire avec un téléphone 4g. J’ai réussi à changer le réseau du link et à désactiver l’alarme dans l’app. Mais Le somfy one est resté en mode alarme. Lorsque j’ai voulu faire changer le réseau du somfy one, son alarme s’est déclenché. Mon premier reflexe a été de le débrancher du secteur. Maintenant à chaque fois que je le rebranche l’alarme du somfy one se déclenche.
J’ai fini par desinstaller le somfy one de l’app mais rien y fait.

Pourriez-vous svp me guider ?

En vous remerciant par avance

Cdlt

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    Réponses

    Bonjour

    Merci pour votre aide. Vu que je l'ai désinstallé de l'app, le one n'est plus associé au badge.

    Je ne sais pas si je vais supporter l'alarme avec mes oreilles à 30 cm de l'appareil.

    Merci ! J’ai réussi à maîtriser la bête en suivant la procédure en mode manuelle. Il faut persévérer un peu avec le picot.

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