Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer le mode alarme du somfy one ?

Bonjour,

J’ai le somfy one et le link. J’ai perdu internet suite à un problème avec la box. Le tout est resté en mode alarme. J’ai rétabli un wifi provisoire avec un téléphone 4g. J’ai réussi à changer le réseau du link et à désactiver l’alarme dans l’app. Mais Le somfy one est resté en mode alarme. Lorsque j’ai voulu faire changer le réseau du somfy one, son alarme s’est déclenché. Mon premier reflexe a été de le débrancher du secteur. Maintenant à chaque fois que je le rebranche l’alarme du somfy one se déclenche.
J’ai fini par desinstaller le somfy one de l’app mais rien y fait.

Pourriez-vous svp me guider ?

En vous remerciant par avance

Cdlt

Sk
Sk

Sk

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sk
    Sk

    Sk

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre aide. Vu que je l'ai désinstallé de l'app, le one n'est plus associé au badge.

    Je ne sais pas si je vais supporter l'alarme avec mes oreilles à 30 cm de l'appareil.

    Sk
    Sk

    Sk

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci ! J’ai réussi à maîtriser la bête en suivant la procédure en mode manuelle. Il faut persévérer un peu avec le picot.

    Haut de page