Comment débloquer le mode alarme du somfy one ?

Bonjour,

J’ai le somfy one et le link. J’ai perdu internet suite à un problème avec la box. Le tout est resté en mode alarme. J’ai rétabli un wifi provisoire avec un téléphone 4g. J’ai réussi à changer le réseau du link et à désactiver l’alarme dans l’app. Mais Le somfy one est resté en mode alarme. Lorsque j’ai voulu faire changer le réseau du somfy one, son alarme s’est déclenché. Mon premier reflexe a été de le débrancher du secteur. Maintenant à chaque fois que je le rebranche l’alarme du somfy one se déclenche.
J’ai fini par desinstaller le somfy one de l’app mais rien y fait.

Pourriez-vous svp me guider ?

En vous remerciant par avance

Cdlt

Sk

    Réponses

    Sk

    Bonjour

    Merci pour votre aide. Vu que je l'ai désinstallé de l'app, le one n'est plus associé au badge.

    Je ne sais pas si je vais supporter l'alarme avec mes oreilles à 30 cm de l'appareil.

    Sk

    Merci ! J’ai réussi à maîtriser la bête en suivant la procédure en mode manuelle. Il faut persévérer un peu avec le picot.