Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amélie B.

Membre depuis le 19/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'ajouter link

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet pour passer à la fibre sfr et j'ai voulu paramétrer mon link mais je l'ai supprimé et je n'arrive plus à l'installé même en le...
    Amélie B.
    Amélie B.

    Amélie B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Amélie B.
    Amélie B.

    Amélie B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Tout d’abord merci pour votre réponse mais je possède la box 8 de sfr et le parametrage est totalement différent du procédé proposé par le lien.ci joint photo je ne...
Haut de page