Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amélie B.

Membre depuis le 19/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible d'ajouter link

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet pour passer à la fibre sfr et j'ai voulu paramétrer mon link mais je l'ai supprimé et je n'arrive plus à l'installé même en le...
    Amélie B.
    Amélie B.

    Amélie B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amélie, Comme indiqué dans le lien que je vous ai fourni, il faudra respecter les prérequis suivant : - Désactiver le 5GHz - Avoir une clé de cryptage en WPA2...
Haut de page