Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter link

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet pour passer à la fibre sfr et j'ai voulu paramétrer mon link mais je l'ai supprimé et je n'arrive plus à l'installé même en le réinitialisant il ne s'installe pas.je précise qu'après la procédure des 8 s il ne clignote plus et la lumière reste fixe.
Merci d’avance pour votre aide.
Code link BU011100315E.

Amélie B.
Amélie B.

Amélie B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Amélie B.
    Amélie B.

    Amélie B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Tout d’abord merci pour votre réponse mais je possède la box 8 de sfr et le parametrage est totalement différent du procédé proposé par le lien.ci joint photo je ne sais pas quoi modifier merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Comme indiqué dans le lien que je vous ai fourni, il faudra respecter les prérequis suivant :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si vous ne savez pas comment faire, il faudra donc vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet.

    Bonne journée,

    Haut de page