Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter link

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet pour passer à la fibre sfr et j'ai voulu paramétrer mon link mais je l'ai supprimé et je n'arrive plus à l'installé même en le réinitialisant il ne s'installe pas.je précise qu'après la procédure des 8 s il ne clignote plus et la lumière reste fixe.
Merci d’avance pour votre aide.
Code link BU011100315E.

Amélie B.
Amélie B.

Amélie B.

Niveau
0
15 / 100
62137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Amélie,

Merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

Bonne journée,

Amélie B.
    Amélie B.

Amélie B.

Niveau
    0
    15 / 100
    62137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    Tout d’abord merci pour votre réponse mais je possède la box 8 de sfr et le parametrage est totalement différent du procédé proposé par le lien.ci joint photo je ne sais pas quoi modifier merci.

Bonjour Amélie,

Comme indiqué dans le lien que je vous ai fourni, il faudra respecter les prérequis suivant :

• Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

Si vous ne savez pas comment faire, il faudra donc vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet.

Bonne journée,

Haut de page