Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter link

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet pour passer à la fibre sfr et j'ai voulu paramétrer mon link mais je l'ai supprimé et je n'arrive plus à l'installé même en le réinitialisant il ne s'installe pas.je précise qu'après la procédure des 8 s il ne clignote plus et la lumière reste fixe.
Merci d’avance pour votre aide.
Code link BU011100315E.

Amélie B.
Amélie B.

Amélie B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amélie B.
    Amélie B.

    Amélie B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Tout d’abord merci pour votre réponse mais je possède la box 8 de sfr et le parametrage est totalement différent du procédé proposé par le lien.ci joint photo je ne sais pas quoi modifier merci.

    Bonjour Amélie,

    Comme indiqué dans le lien que je vous ai fourni, il faudra respecter les prérequis suivant :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si vous ne savez pas comment faire, il faudra donc vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet.

    Bonne journée,

    Haut de page