impossible d'ajouter link

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet pour passer à la fibre sfr et j'ai voulu paramétrer mon link mais je l'ai supprimé et je n'arrive plus à l'installé même en le réinitialisant il ne s'installe pas.je précise qu'après la procédure des 8 s il ne clignote plus et la lumière reste fixe.
Merci d’avance pour votre aide.
Code link BU011100315E.

Amélie B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Amélie B.

    Bonjour
    Tout d’abord merci pour votre réponse mais je possède la box 8 de sfr et le parametrage est totalement différent du procédé proposé par le lien.ci joint photo je ne sais pas quoi modifier merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Comme indiqué dans le lien que je vous ai fourni, il faudra respecter les prérequis suivant :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si vous ne savez pas comment faire, il faudra donc vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet.