Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaite faire l'acquisition de plusieurs éléments SOMFY, mais avant de me lancer j'aimerais avoir confirmation que les éléments que je souhaite acquérir...
Bonjour
Merci MC pour ces explications concernant les interfaces chauffages et les équipement TAHOMA qui seront tous gérés par l'application SOMFY BY TAHOMA (même si j'ai lu...
Bonjour
J'aurais voulu savoir si le thermostat SOMFY Référence 2401244 peut communiquer avec les interfaces de chauffage IO Référence 1822452 ainsi qu'avec la box TAHOMA...
Bonjour
Je souhaite faire l'acquisition de plusieurs éléments SOMFY, mais avant de me lancer j'aimerais avoir confirmation que les éléments que je souhaite acquérir...
Bonjour
Merci de votre réponse. Je suis débutant en domotique, et j'ai beaucoup parcouru le forum et il y a de nombreuses critiques sur le fait que tout n'est pas compatible...