Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité thermostat et recepteur IO

Bonjour

J'aurais voulu savoir si le thermostat SOMFY Référence 2401244 peut communiquer avec les interfaces de chauffage IO Référence 1822452 ainsi qu'avec la box TAHOMA?

Merci d'avance

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

Niveau
0
33 / 100
34140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
280 Rue du Mas D'argent
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Lionel D.
    Lionel D.

Lionel D.

Niveau
    0
    33 / 100
    34140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    280 Rue du Mas D'argent
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question sur le forum ici :

https://forum.somfy.fr/questions/2195594-compatibilite-programmateur-thermostat-fil-interface-chauffage-io

Si quelqu'un peut me confirmer?

Bonjour Lionel,
    Ce produit peu être piloté par le biais d'un tahoma mais il ne pilotera pas les interface de chauffage IO, qui elle ce pilote également directement par tahoma.
    Donc pour résumer pas de lien entre le thermostat et les passerelle.
    Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique