Compatibilité thermostat et recepteur IO

Bonjour

J'aurais voulu savoir si le thermostat SOMFY Référence 2401244 peut communiquer avec les interfaces de chauffage IO Référence 1822452 ainsi qu'avec la box TAHOMA?

Merci d'avance

Lionel D.

    Réponses

    Lionel D.

    Bonjour

    Je crois avoir trouvé la réponse à ma question sur le forum ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2195594-compatibilite-programmateur-thermostat-fil-interface-chauffage-io

    Si quelqu'un peut me confirmer?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Ce produit peu être piloté par le biais d'un tahoma mais il ne pilotera pas les interface de chauffage IO, qui elle ce pilote également directement par tahoma.
    Donc pour résumer pas de lien entre le thermostat et les passerelle.
    Bonne journée.