Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'aurais voulu savoir si le thermostat SOMFY Référence 2401244 peut communiquer avec les interfaces de chauffage IO Référence 1822452 ainsi qu'avec la box TAHOMA...
Bonjour Lionel,
Ce produit peu être piloté par le biais d'un tahoma mais il ne pilotera pas les interface de chauffage IO, qui elle ce pilote également directement par tahoma...
Bonjour
Je souhaite faire l'acquisition de plusieurs éléments SOMFY, mais avant de me lancer j'aimerais avoir confirmation que les éléments que je souhaite acquérir...
bonjour,
Question caméra, je laisse le soin à d'autres contributeurs de vous répondre.
C'est un sujet que je ne domaine pas.
Question alarme, oui, la Sérénity n'est pas...