Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes badges clignotent, les procédures trouvées sur ce forum ne changent rien.
Les piles ont été changé récemment. L’alarme a été posée il y a un an.
Nous...
Bonjour,
Mes badges clignotent, les procédures trouvées sur ce forum ne changent rien.
Les piles ont été changé récemment. L’alarme a été posée il y a un an.
Nous...
Bonjour,
Mes badges clignotent, les procédures trouvées sur ce forum ne changent rien.
Les piles ont été changé récemment. L’alarme a été posée il y a un an.
Nous...
Bonjour,
J'ai actuellement cette même panne sur un badge. Il clignote, pile neuve, mais il n'envoie aucune consigne à l'alarme.
J'ai désinstallé le badge de l'application...
Bonjour,
Est il possible de passer de home Protect à home advance en changeant que le link. Quelle offre faite vous?
Reprise du link remise sur nouveau matériel….
Merci,