Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon badge clignote et les procédures testées n’y changent rien... Que faire ?

Bonjour,

Mes badges clignotent, les procédures trouvées sur ce forum ne changent rien.
Les piles ont été changé récemment. L’alarme a été posée il y a un an.

Nous partons et avons besoin de donner un badge à quelqu’un. Cela est urgent...

Merci,

Marion A.
Marion A.

Marion A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Marion
    Si la procédure de réinitialisation ne fonctionne pas (voir pièce jointe) il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Vous n'êtes pas obligé de donner un badge, vous pouvez aussi donner un accès partiel à la personne de votre choix en la créant en tant qu'utilisateur dans Somfy Protect avec son adresse mail. Elle pourra alors installer Somfy Protect sur son Smartphone, et pourra piloter l'alarme en votre absence.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-a...

    plos P.
    plos P.

    plos P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    14610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des faneurs
    Ville:
    cambes en plaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour moi aussi mon badge clignote acheter il y a 15 jour il me demande déjà de changer la pile cela va me couter cher si il faut les changer aussi souvent et j ai déjà fait la procédure pour la réinitialiser déjà mes ca ne change rien merci pour vos réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Plos,

    Pouvez-vous m'indiquer si la pile est bien calée entre les lamelles à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    plos P.
    plos P.

    plos P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    14610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des faneurs
    Ville:
    cambes en plaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j ai bien inséré la pile dans son logement et de temps en temps je suis obligé d ouvrir une porte fenêtre coulissante et fenêtres coulissante d’une extension qui ce trouve à 9 mètres du link pour réactiver le intellitag cela et désagréable surtout quand je ne suis pas chez moi es que ma porte coulissante et ma fenêtre coulissante reste bien protégée merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plos,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre badge qui clignote. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique