Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme home advanced, j'aimerais pouvoir faire en sorte que quand j'active mon alarme les volets roulants se ferment, mes volets datents de...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mes volets étant très vieux, impossible de retrouver leurs identification dont je ne sais pas si ils sont dans cette liste...
Bonjour,
Je souhaite faire évoluer mon alarme protexiom 600 afin de pouvoir recevoir des sms en cas de déclenchement de l'alarme etc.
Je suis surprise car quand j'ai acheté...
Merci pour vos réponses.
Effectivement ça fait bien longtemps que ça ne marche plus, par contre je connais pas 123 sms, nous on avais installé notre alarme paramètré avec nos...