Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme home advanced, j'aimerais pouvoir faire en sorte que quand j'active mon alarme les volets roulants se ferment, mes volets datents de...
bonjour depuis quelques temps je suis obligé de changer les piles de ma centrale protexiom 600 tous les deux mois sinon j'ai droit à un bip toutes les 10 secondes qui vous rend...
Bonjour,
Je souhaite faire évoluer mon alarme protexiom 600 afin de pouvoir recevoir des sms en cas de déclenchement de l'alarme etc.
Je suis surprise car quand j'ai acheté...
Bonjour Sabrina
Il faut d'abord créé un compte sur le site www.123-sms.com avec un mot de passe de 4 caractères
Il faut acheter quelques SMS.
Ensuite entrez les paramètres...