Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de pile alarme protexiom 600

bonjour depuis quelques temps je suis obligé de changer les piles de ma centrale protexiom 600 tous les deux mois sinon j'ai droit à un bip toutes les 10 secondes qui vous rend fou.
Comment se fait'il qu'elles se déchargent aussi vite alors que durant toutes ces années (2009) je n'avais pas ce problème.

La centrale pourrait être défectueuse ?

Merci de votre aide.

sabrina R.
sabrina R.

sabrina R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, votre centrale est défectueuse.

    Bonne journée

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, j'ai fait des travaux dans ma maison et retiré complètement l'alarme. Je viens de tout ré fixer et remettre les piles après 2 mois sans utilisation.
    Plus rien ne fonctionne ! Dois je refaire complètement le paramétrage ?
    Pouvez vous m'éclairer sur la marche à suivre pour que cela ré fonctionne.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Commencez par retirer une pile de la centrale et la remettre. Avez-vous un BIP à la remise de la pile ?

    Bonne journée,

    Haut de page