Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Farhad B.

Membre depuis le 23/08/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTAGS non reconnus?

    Bonjour, je viens d’acquerir un Somfy one+ avec 1 IntelliTAG. J’en ai acheté 4 autres mais l’application Somfy protect ne les reconnaît pas. Aucun moyen de les faire reconnaître...
    Farhad B.
    Farhad B.

    Farhad B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Farhad, Ce qui voudrait dire que le problème vient de la Somfy One + et que c'est elle qu'il faudra remplacer. Bonne journée,
Haut de page