Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntelliTAGS non reconnus?

Bonjour, je viens d’acquerir un Somfy one+ avec 1 IntelliTAG. J’en ai acheté 4 autres mais l’application Somfy protect ne les reconnaît pas. Aucun moyen de les faire reconnaître. J’ai tout essayé mais sans succès. Pourriez-vous m’aider?
Merci beaucoup.

Farhad B.
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    Merci Guillaume D., j’ai déjà suivi les consignes mais rien ne marche. Autre suggestion?

    A quel moment ça bloque précisément ?

    Farhad B.
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    Au moment ou il faut l’ouvrir et ajouter la batterie. Une foi l’operation effectuée j’ai un message: installation échouée

    Tentez ceci : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621441...

    Puis, fermer l'application SomfyProtect et relancez-la.

    Tester l'installation d'un intellitag récalcitrant.

    Farhad B.
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    Ça ne marche toujours pas malheureusement .

    Bonjour Farhad,

    Pouvez-vous me fournir une photographie l'intérieur d'un de vos IntelliTAG et m'indiquer leur date et lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Farhad B.
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    Bonjour Thomas,
    Commande #5000000303 passée sur La boutique en ligne de Somfy Suisse le 12 Août 2020. Ci-joint la photo demandée.

    Merci.
    Farhad

    Bonjour Farhad,

    Votre Somfy One + a-t-elle aussi était acheté sur cette même boutique en ligne ?

    Bonne journée,

    Farhad B.
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    Oui le One+ à été acheté en même temps sue le même site.
    Merci.
    Farhad

    Bonjour Farhad,

    Si vous me confirmez pouvoir supprimer et réinstaller sans souci l'IntelliTAG livré avec la Somfy One +, alors le défaut provient du lot de détecteurs qui semble défectueux. Il faudra donc prendre contact avec Somfy Suisse pour qu'il assure le SAV de vos IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Farhad B.
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    Bonjour Thomas,

    J’ai renvoyer mes intellitags et somfy m’en a envoyé de nouveaux....mais toujours impossible de les ajouter. Que faire?
    Merci.

    Bonjour Farhad,

    Ce qui voudrait dire que le problème vient de la Somfy One + et que c'est elle qu'il faudra remplacer.

    Bonne journée,

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