Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

IntelliTAGS non reconnus?

Bonjour, je viens d’acquerir un Somfy one+ avec 1 IntelliTAG. J’en ai acheté 4 autres mais l’application Somfy protect ne les reconnaît pas. Aucun moyen de les faire reconnaître. J’ai tout essayé mais sans succès. Pourriez-vous m’aider?
Merci beaucoup.

Farhad B.
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    Réponses

    Farhad B.
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    Merci Guillaume D., j’ai déjà suivi les consignes mais rien ne marche. Autre suggestion?

    Farhad B.
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    Au moment ou il faut l’ouvrir et ajouter la batterie. Une foi l’operation effectuée j’ai un message: installation échouée

    Farhad B.
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    Ça ne marche toujours pas malheureusement .

    Farhad B.
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    Bonjour Thomas,
    Commande #5000000303 passée sur La boutique en ligne de Somfy Suisse le 12 Août 2020. Ci-joint la photo demandée.

    Merci.
    Farhad

    Farhad B.
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    Farhad B.

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    Oui le One+ à été acheté en même temps sue le même site.
    Merci.
    Farhad

    Bonjour Farhad,

    Si vous me confirmez pouvoir supprimer et réinstaller sans souci l'IntelliTAG livré avec la Somfy One +, alors le défaut provient du lot de détecteurs qui semble défectueux. Il faudra donc prendre contact avec Somfy Suisse pour qu'il assure le SAV de vos IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Farhad B.
    Farhad B.

    Farhad B.

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    Bonjour Thomas,

    J’ai renvoyer mes intellitags et somfy m’en a envoyé de nouveaux....mais toujours impossible de les ajouter. Que faire?
    Merci.

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