Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

IntelliTAGS non reconnus?

Bonjour, je viens d’acquerir un Somfy one+ avec 1 IntelliTAG. J’en ai acheté 4 autres mais l’application Somfy protect ne les reconnaît pas. Aucun moyen de les faire reconnaître. J’ai tout essayé mais sans succès. Pourriez-vous m’aider?
Merci beaucoup.

Farhad B.
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    Merci Guillaume D., j’ai déjà suivi les consignes mais rien ne marche. Autre suggestion?

    Farhad B.
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    Au moment ou il faut l’ouvrir et ajouter la batterie. Une foi l’operation effectuée j’ai un message: installation échouée

    Farhad B.
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    Ça ne marche toujours pas malheureusement .

    Thomas M.
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    Bonjour Farhad,

    Pouvez-vous me fournir une photographie l'intérieur d'un de vos IntelliTAG et m'indiquer leur date et lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Farhad B.
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    Bonjour Thomas,
    Commande #5000000303 passée sur La boutique en ligne de Somfy Suisse le 12 Août 2020. Ci-joint la photo demandée.

    Merci.
    Farhad

    Thomas M.
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    Bonjour Farhad,

    Votre Somfy One + a-t-elle aussi était acheté sur cette même boutique en ligne ?

    Bonne journée,

    Farhad B.
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    Oui le One+ à été acheté en même temps sue le même site.
    Merci.
    Farhad

    Thomas M.
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    Bonjour Farhad,

    Si vous me confirmez pouvoir supprimer et réinstaller sans souci l'IntelliTAG livré avec la Somfy One +, alors le défaut provient du lot de détecteurs qui semble défectueux. Il faudra donc prendre contact avec Somfy Suisse pour qu'il assure le SAV de vos IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Farhad B.
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    Bonjour Thomas,

    J’ai renvoyer mes intellitags et somfy m’en a envoyé de nouveaux....mais toujours impossible de les ajouter. Que faire?
    Merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Farhad,

    Ce qui voudrait dire que le problème vient de la Somfy One + et que c'est elle qu'il faudra remplacer.

    Bonne journée,

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