Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acquerir un Somfy one+ avec 1 IntelliTAG. J’en ai acheté 4 autres mais l’application Somfy protect ne les reconnaît pas. Aucun moyen de les faire reconnaître. J’ai tout essayé mais sans succès. Pourriez-vous m’aider?
Merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume D., j’ai déjà suivi les consignes mais rien ne marche. Autre suggestion?
Au moment ou il faut l’ouvrir et ajouter la batterie. Une foi l’operation effectuée j’ai un message: installation échouée
Ça ne marche toujours pas malheureusement .
Bonjour Farhad,
Pouvez-vous me fournir une photographie l'intérieur d'un de vos IntelliTAG et m'indiquer leur date et lieu d'achat ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Commande #5000000303 passée sur La boutique en ligne de Somfy Suisse le 12 Août 2020. Ci-joint la photo demandée.
Merci.
Farhad
Bonjour Farhad,
Votre Somfy One + a-t-elle aussi était acheté sur cette même boutique en ligne ?
Bonne journée,
Oui le One+ à été acheté en même temps sue le même site.
Merci.
Farhad
Bonjour Farhad,
Si vous me confirmez pouvoir supprimer et réinstaller sans souci l'IntelliTAG livré avec la Somfy One +, alors le défaut provient du lot de détecteurs qui semble défectueux. Il faudra donc prendre contact avec Somfy Suisse pour qu'il assure le SAV de vos IntelliTAG.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J’ai renvoyer mes intellitags et somfy m’en a envoyé de nouveaux....mais toujours impossible de les ajouter. Que faire?
Merci.
Bonjour Farhad,
Ce qui voudrait dire que le problème vient de la Somfy One + et que c'est elle qu'il faudra remplacer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Farhad a répondu
Thomas a répondu
Farhad a répondu
Thomas a répondu
Farhad a répondu
Thomas a répondu
Farhad a répondu
un anonyme a répondu
Farhad a répondu
un anonyme a répondu
Farhad a répondu
un anonyme a répondu
Farhad a posé une nouvelle question