Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAGS non reconnus?

Bonjour, je viens d’acquerir un Somfy one+ avec 1 IntelliTAG. J’en ai acheté 4 autres mais l’application Somfy protect ne les reconnaît pas. Aucun moyen de les faire reconnaître. J’ai tout essayé mais sans succès. Pourriez-vous m’aider?
Merci beaucoup.

Farhad B.
Farhad B.

Farhad B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Farhad B.
    Farhad B.

    Farhad B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci Guillaume D., j’ai déjà suivi les consignes mais rien ne marche. Autre suggestion?

    Farhad B.
    Farhad B.

    Farhad B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Au moment ou il faut l’ouvrir et ajouter la batterie. Une foi l’operation effectuée j’ai un message: installation échouée

    Farhad B.
    Farhad B.

    Farhad B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Ça ne marche toujours pas malheureusement .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farhad,

    Pouvez-vous me fournir une photographie l'intérieur d'un de vos IntelliTAG et m'indiquer leur date et lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Farhad B.
    Farhad B.

    Farhad B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Commande #5000000303 passée sur La boutique en ligne de Somfy Suisse le 12 Août 2020. Ci-joint la photo demandée.

    Merci.
    Farhad

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farhad,

    Votre Somfy One + a-t-elle aussi était acheté sur cette même boutique en ligne ?

    Bonne journée,

    Farhad B.
    Farhad B.

    Farhad B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui le One+ à été acheté en même temps sue le même site.
    Merci.
    Farhad

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farhad,

    Si vous me confirmez pouvoir supprimer et réinstaller sans souci l'IntelliTAG livré avec la Somfy One +, alors le défaut provient du lot de détecteurs qui semble défectueux. Il faudra donc prendre contact avec Somfy Suisse pour qu'il assure le SAV de vos IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Farhad B.
    Farhad B.

    Farhad B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J’ai renvoyer mes intellitags et somfy m’en a envoyé de nouveaux....mais toujours impossible de les ajouter. Que faire?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farhad,

    Ce qui voudrait dire que le problème vient de la Somfy One + et que c'est elle qu'il faudra remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page