Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitags impossible à ajouter aux équipements

Bonjour,

J'ai acheté un pack Somfy One+ avec un badge et 2 intelliTAGS.
J'ai installé le système plusieurs fois sans aucun problème par contre impossible d'ajouter les intelliTAGS aux équipements même en étant à côté de l'alarme ils ne sont pas reconnus. Les piles sont neuves j'ai aussi testé avec d'autres piles. Rien a faire.

Est-ce qu'ils seraient défectueux ?

Merci,

Céline
Céline

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    Réponses

    Bonjour Céline,

    Pouvez-vous débrancher la One+, appuyer 30 secondes sur le bouton setup à l'arrière, rebrancher la puis refaite l'ajout de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Céline
    Céline

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    Bonjour Morgan.
    J'ai essayé la procédure, le résultat est le même. Les intelliTAGS ne sont pas reconnus.

    Céline
    Céline

    Céline

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    J'ai réinstallé le système plusieurs fois. Toujours impossible de connecter les intelliTAGS.

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Céline
    Céline

    Céline

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    Merci beaucoup.

    Céline
    Céline

    Céline

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    Bonjour.
    Merci pour votre aide.
    Le SAV à testé mes intelliTAGS et n'a pas réussi à reproduire le problème. J'en ai reçu 2 nouveaux en échange qui ne sont toujours pas détectés.
    Pourtant je n'ai eu aucune difficulté à installer le badge avec l'application.

    Céline
    Céline

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    Bonjour Morgan.

    Le N° MAC est 0076B10184D7

    Bonne soirée.

    Bonjour Céline,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Céline
    Céline

    Céline

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    Bonjour Morgan.

    Merci pour votre aide. J'attends votre retour.
    Bonne journée.

    Bonjour Céline,

    Pouvez vous envoyer une photo de l'étiquette sous la One+, une capture écran du message d'erreur lors de l'ajout de l'intellitag, quelle distance est la One+ de vos intellitag et sur quelle matière sont ils installés.

    Bonne journée.

    Céline
    Céline

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    Bonjour Morgan,

    Voici les photos de l'étiquette et du message d'erreur quand j'essaie d'installer les intelliTAGS.
    La caméra est posée sur un bureau en bois, à 3 mètres de la box internet. J'ai essayé de la déplacer dans une autre pièce mais toujours le même problème. Que les intelliTAGS soit sur les portes et fenêtres ou juste à côté de la One+.

    Céline
    Céline

    Céline

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    Bonjour Morgan.

    Les intelliTAGS sont posés sur un cadre de fenêtre et une porte d'entrée en bois.

    Bonne journée également.

    Céline
    Céline

    Céline

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    Le cadre de fenêtre est en bois aussi, mais les intelliTAGS ne se connectent pas même si je les pose à 5 cm de la One+.

    Bonjour Céline,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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