Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack Somfy One+ avec un badge et 2 intelliTAGS.
J'ai installé le système plusieurs fois sans aucun problème par contre impossible d'ajouter les intelliTAGS aux équipements même en étant à côté de l'alarme ils ne sont pas reconnus. Les piles sont neuves j'ai aussi testé avec d'autres piles. Rien a faire.
Est-ce qu'ils seraient défectueux ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline,
Pouvez-vous débrancher la One+, appuyer 30 secondes sur le bouton setup à l'arrière, rebrancher la puis refaite l'ajout de l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour Morgan.
J'ai essayé la procédure, le résultat est le même. Les intelliTAGS ne sont pas reconnus.
Céline,
Désinstaller et réinstaller la one+.
Bonne journée.
J'ai réinstallé le système plusieurs fois. Toujours impossible de connecter les intelliTAGS.
Bonjour Céline,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Merci beaucoup.
Bonjour.
Merci pour votre aide.
Le SAV à testé mes intelliTAGS et n'a pas réussi à reproduire le problème. J'en ai reçu 2 nouveaux en échange qui ne sont toujours pas détectés.
Pourtant je n'ai eu aucune difficulté à installer le badge avec l'application.
Bonjour Morgan.
Le N° MAC est 0076B10184D7
Bonne soirée.
Bonjour Céline,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan.
Merci pour votre aide. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Bonjour Céline,
Pouvez vous envoyer une photo de l'étiquette sous la One+, une capture écran du message d'erreur lors de l'ajout de l'intellitag, quelle distance est la One+ de vos intellitag et sur quelle matière sont ils installés.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Voici les photos de l'étiquette et du message d'erreur quand j'essaie d'installer les intelliTAGS.
La caméra est posée sur un bureau en bois, à 3 mètres de la box internet. J'ai essayé de la déplacer dans une autre pièce mais toujours le même problème. Que les intelliTAGS soit sur les portes et fenêtres ou juste à côté de la One+.
Bonjour Céline,
Pouvez vous me donner la matière sur laquelle les intellitag sont ils installés.
Bonne journée
Bonjour Morgan.
Les intelliTAGS sont posés sur un cadre de fenêtre et une porte d'entrée en bois.
Bonne journée également.
Céline,
Le cadre de fenêtre est en quelle matière ?
Bonne journée
Le cadre de fenêtre est en bois aussi, mais les intelliTAGS ne se connectent pas même si je les pose à 5 cm de la One+.
Bonjour Céline,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Céline a répondu
Morgan a répondu
Céline a répondu
Morgan a répondu
Céline a répondu
Morgan a répondu
Céline a répondu
Morgan a répondu
Céline a répondu
Morgan a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
Morgan a répondu
Céline a répondu
Morgan a répondu
Céline a répondu
Morgan a répondu
Céline a posé une nouvelle question