Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion intellitag impossible (rachat de matériel)

Bonjour,

J'ai récemment déménagé et racheté le matériel de surveillance de chez Somfy à l'ancien propriétaire.

J'ai réussi à connecter le Link avec l'application, sirènes, détecteur de mouvement, détecteur de fumée etc. En revanche, impossible de connecter les Intellitag.

J'ai tout essayé et suivi toutes les consignes: Redémarrage du link et de l'application, ouverture du capot, changement de piles, appui sur bouton intérieur mais rien n'y fait. Ce qui est étonnant, c'est que c'est la même chose pour les 4 Intellitag alors que ceux ci étaient fonctionnels d'après l'ancien propriétaire. La couverture wifi est ok, les Intellitag à moins de 5m du link. Aucun bruit ou autre signal n'est émis par les Intellitag, malgré changement de piles.

Quelles solutions puis-je trouver? J'ai l'impression qu'une fois synchronisés à un compte, il est impossible de connecter les intellitag à un autre compte. (fausse idée?)

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée
Maxime

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Maxime.

Dans Somfy Protect aller sur Mon Compte et cliquer sur la porte sortie en haut a droite
    Reconnectez vous.

Enlever les piles des intellitags

Lancer la procédure d'ajout.
    Quand vous mettez la pile, l'application doit vous demander de fermer le capot

Si ce n'est pas le cas l'intellitag ne fonctionne pas.

Si l'application vous demande de fermer le capot, appuyer avec le doigt sur le picot ou le bouton orange pour continuer l'installation, vous refermere les capots plus tard.

serge M.
    serge M.

serge M.

Niveau
    0
    51 / 100
    Bonjour,

Il m arrive la même chose mon matériel a 2 ans et 2 mois
    Changement du réseau wifi et la surprise sur mes 17 intelliTAG
    seulement 7 fonctionnent .....impossible de les lancer en reconnaissance rien y fait piles neuves sur tous ....
    Que peut on faire ? car la je le vie très mal au prix du matériel
    Ils ne sont pas même en demande de fermeture de capot le néant
    Merci

Bonjour Serge
    Pour savoir si vos intellitags sont défectueux.

Supprimer les intellitags qui fonctionnent pas

Ensuite rebootez votre box internet pour repartir sur une connexion propre
    Faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le matériel avec les serveurs

Réinstaller les Intellitags avec des piles neuves.

Pour info, sur les intellitags il faut changer les piles tous les ans. Ne pas tenir compte de la jauge qui ne connait que deux états Zéro et 100%

serge M.
    serge M.

serge M.

Niveau
    0
    51 / 100
    Bonjour

J'ai refais tout mon système en partant de zéro hier j ai changé d'opérateur donc mon wifi a complètement changé

Si je comprend bien il faudrait que je refasse toute la prcédure ? les autres ont démarré au premier coup et j ai changé toutes le piles 17 piles neuves installées

J'ai eu beau faire et refaire la manip je ne passe pas l'étape de demande de retirer la languette et d installer la pile
    une fois celle ci dedans plus rien ne se passe

Merci

serge M.
    serge M.

serge M.

Niveau
    0
    51 / 100
    En tous cas,
    merci pour l'aide apportée ca fait toujours plaisir

Bon dimanche a vous
    Serge

serge M.
    serge M.

serge M.

Niveau
    0
    51 / 100
    voila ce a quoi je suis confronté sur 9 intelliTAG avec piles neuves

serge M.
    serge M.

serge M.

Niveau
    0
    51 / 100
    Bonsoir,

Retour d'expérience,
    je me suis fais la réinstallation 2 fois je vous donne ma procédure au cas ou

j'ai enlevé toutes les piles de mes intellitag , j'ai remis tous les capots et ensuite j'ai suivi la procédure comme indiqué
    tout fonctionne parfaitement

Donc n'hésitez pas a reprendre l'installation complète et a tout recommencer

Merci pour l'aide et j'espère que cela vous aura été utile

Bonne continuation

Srege

Haut de page