Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu par mon link suite à changement de pile

Bonjour,

J'arrive en période de changement de piles de mes intellitag.

Suite au changement de ces dernières, j'ai 3 intellitag qui ne sont plus du tout reconnus par mon link. Impossible de les réappairer même en étant tout proche de celui-ci.

J'hésite même à changer la pile d'un autre pour lequel j'ai reçu l'alerte car ma maison est de moins en moins couverte par l'alarme...

Est-il possible de vérifier à distance ?

Merci d'avance !
Cordialement

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Il n'y a pas de vérification possible a distance.

    Par contre je pense que vos piles avaient plus de 2 ans

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, certaines piles avaient et ont encore aujourd'hui plus de 2 ans (avec niveau indiqué au max dans l'app).
    Est-ce un problème ?

    Merci !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laurent je suis un particulier comme vous qui partage son expérience sur le Forum.

    Des messages comme le votre j'en vois de plus en plus et ils ont tous en commun des piles de plus de 2 ans.

    Est ce une coïncidence, je ne sais pas.

    Personnellement je respecte les durées indiquées par Somfy en pièce jointe, mais j'avais déjà cette habitude avant, pour être sure de ne pas avoir une pile qui lâche quand je suis absent.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Effectivement je viens de voir qu'il y a des dizaines de personnes dans le même cas que moi et qui se voient reprendre leurs intellitag en échange.

    Tout comme vous, je pense qu'il doit y avoir un lien et qu'une MAJ software n'a pas suffi.

    J'attends donc que quelqu'un du support passe par ce message pour une prise en garantie de mes intellitag et me dise, par la même occasion, que faire avec ceux ayant encore de la batterie ! (au risque qu'ils ne soient plus non plus reconnus après changement de celle-ci)

    Haut de page