Question en attente de réponse
Bonjour,
J'arrive en période de changement de piles de mes intellitag.
Suite au changement de ces dernières, j'ai 3 intellitag qui ne sont plus du tout reconnus par mon link. Impossible de les réappairer même en étant tout proche de celui-ci.
J'hésite même à changer la pile d'un autre pour lequel j'ai reçu l'alerte car ma maison est de moins en moins couverte par l'alarme...
Est-il possible de vérifier à distance ?
Merci d'avance !
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Il n'y a pas de vérification possible a distance.
Par contre je pense que vos piles avaient plus de 2 ans
Bonjour,
Oui, certaines piles avaient et ont encore aujourd'hui plus de 2 ans (avec niveau indiqué au max dans l'app).
Est-ce un problème ?
Merci !
Laurent je suis un particulier comme vous qui partage son expérience sur le Forum.
Des messages comme le votre j'en vois de plus en plus et ils ont tous en commun des piles de plus de 2 ans.
Est ce une coïncidence, je ne sais pas.
Personnellement je respecte les durées indiquées par Somfy en pièce jointe, mais j'avais déjà cette habitude avant, pour être sure de ne pas avoir une pile qui lâche quand je suis absent.
Effectivement je viens de voir qu'il y a des dizaines de personnes dans le même cas que moi et qui se voient reprendre leurs intellitag en échange.
Tout comme vous, je pense qu'il doit y avoir un lien et qu'une MAJ software n'a pas suffi.
J'attends donc que quelqu'un du support passe par ce message pour une prise en garantie de mes intellitag et me dise, par la même occasion, que faire avec ceux ayant encore de la batterie ! (au risque qu'ils ne soient plus non plus reconnus après changement de celle-ci)
Bonjour, mes intellitag ont les piles hs également. J'ai remplacé la pile du premier qui a fonctionné. Mais j'en ai 4 autres pour lesquels je fait la même procédure, et lorsque la calibration se termine, ca me met encore changer la pile.
Pour infos ce sont des piles neuve et non recbargeable.
Les 3 intellitag me font le même coup. J'ai tous les autres qui vont bientôt suivre car tout a était mis en même temps.
Y a t'il une solution, car aujourd'hui ces intellitag semblent ne plus être pris en compte .
Bonjour
Réponse des Yellos sur des posts identiques : Faire la procédure de changement de WIFI en remettant le même pour resynchroniser le sysytème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question