Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste...
Bonjour, mon link (somfy home alarm acheté en Aout 2020) ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucun voyant depuis hier soir. J'ai fait toutes les manip pour le rebrancher, tests...
Bonjour,
J'ai connecté le link au Wifi, c'est fonctionnel. Cependant je désactive la WIFI toutes les nuits pour des raisons de santé. Le Link perd donc la connexion, normal...
Merci à Jacky M. En effet, si desactive le Wi-Fi le soir avec ma box Bouygues Télécom, je dois réactiver le Wi-Fi puis redémarrer la box pour que le Link retrouve ensuite la...