Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

remplacement du link?

Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste allumée , ne clignote rapidement qu'au bout de 30 minutes et blocage le Link ne trouve pas le Wifi . Je désespère . Merci de votre aide .

Merci,

JEAN-CHARLES B.

    Réponses

    JEAN-CHARLES B.

    Bonjour monsieur . Le numéro :BU 0111029FB8 223;Je viens encore de faire la manipulation, la diode ne clignote pas rapidement . Il s'agit du Link qui revient de réparation pour diode éteinte en permanence , même numéro . Je vous assure que je suis très déçu de Somfy ; deux fois la caméra intérieur , une fois la caméra extérieur et maintenant le Link . trop compliqué la mise en œuvre . Pour la clé wifi il faudra mettre les majuscule et espace ,je ne me souviens plus . merci de votre aide .

    Bonjour Jean-Charles,

    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8s.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    JEAN-CHARLES B.

    Bonjour monsieur , Je viens de réinitialiser toute l'installation avec succès , reste un " intelletag "à recalibrer la pile doit être un peu faible . Merci de votre intervention .

    Abdellah D.

    Bonjour
    J’ai le même soucis, je n’arrive pas à le connecter
    BU011102A5112211

    JEAN-CHARLES B.

    Bonjour , j'ai eu une réponse, le Link était partiellement installé sur un serveur, ce qui devrait poser problème pour la nouvelle initialisation. Bon courage . Il y a des gens très compétents qui répondent.

    Abdellah D.

    Bonjour
    Rien à faire je reste bloqué sur la dernière étape

    JEAN-CHARLES B.

    Bonjour Abdellah . Je ne peux hélas vous en dire plus, je ne suis pas assez compétent. J'ai réussi l'installation avec les conseils de Morgan.f . Merci à tous.

    Abdellah D.

    Bonjour morgan
    J’ai essayé cette option mais ça ne fonctionne toujours pas. Je reste bloqué à la dernière étape « le link est entrain de se connecter »

    Bonjour Abdellah,

    Pouvez-vous vous déconnecter de l'application, la supprimer, redémarrer le téléphone, la réinstaller et refaire l'installation du link.

    Bonne journée.

    Abdellah D.

    Bonsoir
    C’est réglé j’ai supprimé l’ancien link et refait l’installation complète