Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement du link?

Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau Link en échange de garantie . J'ai supprimé les caméras et sirènes . Je ne parviens pas à réinstaller le nouveau Link , la diode reste allumée , ne clignote rapidement qu'au bout de 30 minutes et blocage le Link ne trouve pas le Wifi . Je désespère . Merci de votre aide .

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour monsieur . Le numéro :BU 0111029FB8 223;Je viens encore de faire la manipulation, la diode ne clignote pas rapidement . Il s'agit du Link qui revient de réparation pour diode éteinte en permanence , même numéro . Je vous assure que je suis très déçu de Somfy ; deux fois la caméra intérieur , une fois la caméra extérieur et maintenant le Link . trop compliqué la mise en œuvre . Pour la clé wifi il faudra mettre les majuscule et espace ,je ne me souviens plus . merci de votre aide .

    Bonjour Jean-Charles,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8s.

    lien partage de connexion



    Bonne journée.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour monsieur , Je viens de réinitialiser toute l'installation avec succès , reste un " intelletag "à recalibrer la pile doit être un peu faible . Merci de votre intervention .

    Haut de page