Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnexion du Link au WIFI ?

Bonjour,
J'ai connecté le link au Wifi, c'est fonctionnel. Cependant je désactive la WIFI toutes les nuits pour des raisons de santé. Le Link perd donc la connexion, normal. Le matin je réactive la wifi mais je constate que le Link ne sait pas se reconnecter automatiquement. Il faut à chaque fois refaire une connexion fastidieuse (débrancher, suivre les étapes de connexion, ressaisir le code wifi, attendre 10mn que la connexion se réalise...). Comment faire pour que le link se reconnecte tout seul comme un grand ? Est-ce possible ? Si ce n'est pas le cas avez vous prévu une amélioration pour traiter ce point ? C'est vraiment très embarrassant, merci de bien vouloir me répondre.

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
33290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 B rue michel montaigne
Ville:
33290 - BLANQUEFORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pascal
    Le problème arrive avec certaine box.
    Rebooter la box et le link va se connecter automatiquement.

    Comme vous êtes inquiet sur l'impact des ondes sur la santé, je vous conseil de charger l'application ELECTROSMART pour analyser l'environnement magnétique de votre logement.
    Vous risquez d'être surpris, et vous allez constater que le WIFI de votre box n'est peut être pas le plus grand pourvoyeur d'ondes autour de vous.
    https://positivr.fr/electrosmart-application-mesure-expos....

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    87 B rue michel montaigne
    Ville:
    33290 - BLANQUEFORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Jacky M. En effet, si desactive le Wi-Fi le soir avec ma box Bouygues Télécom, je dois réactiver le Wi-Fi puis redémarrer la box pour que le Link retrouve ensuite la connexion Wi-Fi automatiquement en 30 secondes 1mn.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique