Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques D.

Membre depuis le 23/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compte somfy pour alarme protexiom ?

    bonjour, j'ai une alarme protexiom depuis plusieurs années. J'essaie aujourd'hui de créer un compte pour les accès à distance et n'y arrive pas du tout. Je viens d'acheter un...
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Pouvez-vous me confirmer qu'en entrant l'adresse IP 192.168.1.1 dans votre navigateur web, vous arrivez à atteindre l'interface de votre box ADSL ? Bonne...
Haut de page