Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

compte somfy pour alarme protexiom ?

bonjour,

j'ai une alarme protexiom depuis plusieurs années. J'essaie aujourd'hui de créer un compte pour les accès à distance et n'y arrive pas du tout. Je viens d'acheter un détecteur avec caméra et ne peut donc pas le paramétrer.

à l'invitation débrancher et rebrancher la centrale il ne se passe rien et la page se rafraîchit régulièrement sans changement.

j'ai configuré le mode installateur comme indiqué dans les notices.

Mon numéro de module IP est 2480-03.

Merci de votre aide.

jacques D.
jacques D.

jacques D.

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    Réponses

    Bonjour Jacques

    Votre centrale est-elle grise ou blanche ?

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    pouvez-vous poster une copie d'écran faite en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface".

    Bonne journée !

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

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    Bonsoir,

    Ma centrale est blanche.

    Je n'ai aucun souvenir d'avoir créé un compte pour cette installation.

    Merci de votre aide.

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"j'ai configuré le mode installateur comme indiqué dans les notices" ?
    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Bonne journée !

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

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    Bonjour

    Désolé pour ce silence un peu long. La semaine est passée un peu vite.

    J'ai changé le port DNS en 80 et mis comme serveur alarmsomfy.eu.

    Lorsque je me connecte sur le site.eu il me demande de débrancher et de rebrancher le terminal. Il ne se passe rien même si j'attends plusieurs minutes pour rebrancher.

    Merci de votre aide.

    Jacques.

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

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    Merci. J'ai essayé mais l'écran reste comme ceci.
    Je suis pas très doué avec ces comptes.

    Alors c'est sans doute qu'il existe déjà un compte pour cette centrale.

    Seul un Yellow peut le vérifier, pour cela, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Bonne journée !

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

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    Bonjour

    Voici les derniers éléments que vous m'avez demandés

    539115.

    Merci de vos conseils

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? De plus, votre système d'alarme est-il raccordé directement à votre box ADSL ou bien passe-t-il par un autre équipement (routeur, bridge, ...) ?

    Bonne journée,

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

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    Bonjour

    Je suis branché directement à la BBox via câble réseau. J'essaie de me connecter en WiFi avec mon ordinateur ou mon téléphone et il ne se passe rien.

    Merci et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous me confirmer qu'en entrant l'adresse IP 192.168.1.1 dans votre navigateur web, vous arrivez à atteindre l'interface de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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