Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait quelques temps que mon boitier central n'avait plus de piles. Je viens aujourd'hui de remplacer les piles, et l'alarme semble fonctionner. Mais je n'arrive plus à accéder à l'alarme via mon ordinateur.
Quand je tape l'IP de l'alarme dans mon navigateur, ça me met "ce site est inaccessible".
Quand je me connecte sur mon compte SOMFY et que tu vais dans le menu "accès à ma centrale", ça me met "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
Quand je vais dans les paramètres de ma box SFR (fibre), dans le menu "réseauV4"=>"général", pas de trace de l'alarme sur le réseau.
Pourtant l'alarme est bien branchée par câble RJ45 à la box.
Que dois-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
Cliquez sur le lien suivant pour voir le type d'IP que vous avez.
https://test-ipv6.com/
Si vous avez une IPv6 et une IPv4 il faut demander à SFR de vous mettre en IPv4 seule, car ils ne savent pas gérer le CGNAT.
Si vous n'avez qu'une IPv4 il faut réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement deux IP (V4 et V6...)
Je vais voir avec SFR.
Mais c'est quand même bizarre car avant ça fonctionnait très bien...
Ce n'est pas ce
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