Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec 1 intelli tag.
Quelques temps avant, j'ai remplacé la pile suite à une notification. J'avais eu des difficultés à...
Bonjour Maud,
Merci pour cette réponse ; j'ai donc refait toutes les manœuvres préconisées dans l'aide. Mais l'intellitag n'a pas réagi pour autant. Je reste dans l'attente de...
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec 1 intelli tag.
Quelques temps avant, j'ai remplacé la pile suite à une notification. J'avais eu des difficultés à...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse ; lorsque j'ai du changer le "wifi" j'ai supprimé le link pour le re créer, ce faisant j'ai supprimé TOUS mes équipements. Au passage...
Bonjour,
J avais autrefois sur une autre domicile une Alarme Somfy (Home alarm somfy XL ) acheté chez Leroy merlin. j Avais la même configuration une box 4G bouygues et le...
Bonsoir Jackie M,
Je vous remercie pour réponse rapide. Je suis renseigné. Pour info, j'ai fait l'essai et cela fonctionne bien. Donc si pas de contre indication pour le link...
Bonjour,
J avais autrefois sur une autre domicile une Alarme Somfy (Home alarm somfy XL ) acheté chez Leroy merlin. j Avais la même configuration une box 4G bouygues et le...
Bonjour,
En fait j'ai une question d'ordre général. En cette période de sobriété, il nous est conseillé de "couper" le wifi la nuit ! Est-ce que cela n'est pas préjudiciable au...
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec 1 intelli tag.
Quelques temps avant, j'ai remplacé la pile suite à une notification. J'avais eu des difficultés à...
Bonjour,
Déjà, je vous remercie pour votre rapidité, bien appréciable !
La réponse de Maud m'a été utile, car j'ai réussi à faire "repartir" 6 appareils sur 7. Mais pour le...
Bonjour,
après avoir changé de wifi, je dois re installer tous mes équipements ; c'est fait pour link, les sirènes et le détecteur de présence ! Par contre je n'arrive pas à re...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais j'avais déjà rapproché le link d'un ouvrant et cela n'a rien changé pour la reconnaissance de l'intelli tag. Ce ne serait pas...